Rob Kardashian et Blac Chyna, c'est fini!

Rien ne va plus dans la famille Kardashian!

Après la terrible agression de Kim Kardashian à Paris et la crise psychotique de son mari Kanye West, voilà qu'un autre scandale éclate dans la plus célèbre famille au monde.

Parents depuis à peine un mois d'une toute petite fille, Rob Kardashian, et Blac Chyna, viennent de se séparer.

L'ancienne stripteaseuse a quitté sans prévenir le domicile familial avec leur petit bébé Dream, laissant le frère de Kim Kardashian dans un profond désarroi.

L'histoire a débuté sur les réseaux sociaux lorsque Blac Chyna a été piratée sur Instagram. Les internautes ont pu lire des messages envoyés par la jeune maman à plusieurs personnes. Elle manquait énormément de respect envers son mari, le traitant de «paresseux, gros et instable».

Les publications ont été supprimées depuis.

 

 

Une photo publiée par Gossip Jo (@gossip_jo) le

 

Désespéré, Rob Kardashian s'est exprimé sur les réseaux sociaux dans une série de vidéos aussi bizarres les unes que les autres.

Il a écrit sur Instagram: «Désolé d'être si franc, mais je ne me sens pas très bien après avoir vu les messages de Blac Chyna à mon sujet. Je n'ai jamais eu autant le coeur brisé de ma vie. Je me moque d'être aussi sensible, ou si l'on pense que je suis faible, mais lorsqu'il s'agit de la famille je ne joue pas et Blac était ma famille et je pensais que nous allions nous marier. Je l'ai traitée comme une reine. Ma petite fille a 1 mois et Blac l'a emmenée et quitté cette magnifique maison que je nous ai achetée. Tout juste avant Noël.»

Vous pouvez revoir les images troublantes maintenant!

 

 

Espérons que Kim, Khloé et Kourtney Kardashian ne croisent pas Blac Chyna dans les prochains jours...

La relation entre les soeurs les plus populaires au monde et l'amoureuse de leur frère a toujours été tendue. On comprend maintenant mieux pourquoi...