Saga Jared Fogle: son ex fait une horrible révélation!

L'ex-femme de Jared Fogle, l'ancien porte-parole de Subway qui a fini derrière les barreaux, a décidé de poursuivre la chaîne de restaurants!

En effet, Kathleen McLaughlin traîne Subway en cour car elle estime que la compagnie était au courant que son porte-parole était pédophile et ce, de nombreuses années avant que la vérité éclate au grand jour en 2015. 

Dans les documents légaux obtenus par TMZ, l'ex-épouse du criminel explique que la chaîne de restaurants a décidé de faire de Jared Fogle son porte-parole malgré qu'une plainte ait été reçue en 2004 concernant ce dernier. Il avait « approché une jeune fille dans un événement à Las Vegas et tenté d'obtenir des faveurs sexuelles ».

2 autres plaintes concernant le comportement pédophile de la star du sandwich auraient ensuite été envoyées à Subway, sans que la compagnie n'intervienne ou n'alerte les autorités. 

Kathleen McLaughlin poursuit maintenant la compagnie car son ex a été mis en vedette comme un « homme de famille » et leurs deux enfants ont été impliqués dans les campagnes publicitaires en 2015... alors qu'apparemment, les dirigeants connaissaient la vérité sur leur porte-parole. Elle a ajouté qu'avoir connu ces horribles informations, elle ne l'aurait jamais marié en 2010.

 

Rappelons que Jared Fogle a été condamné à 15 ans de prison.

Une histoire à suivre...