Scandale de fraude scolaire: Felicity Huffman plaide coupable

Felicity Huffman l'avoue : elle a bel et bien fraudé le système d'éducation américain afin d'augmenter les résultats de sa fille pour lui permettre d'entrer dans une bonne université. 

La star de Beautés désespérées plaidera donc coupable à l'accusation de conspiration pour commettre une fraude qui pèse contre elle

Felicity Huffman

Getty Images

Le procureur des États-Unis a annoncé la nouvelle aujourd'hui, confirmant que l'actrice admettrait ses torts en justice comme de nombreux autres parents impliqués. 

Voici ce qu'a déclaré Felicity Huffman au sujet de sa décision : 

« Je reconnais que je suis totalement coupable, et c'est avec beaucoup de honte et de regrets concernant ce que j'ai fait que j'assume l'entière responsabilité de mes actions et que j'accepte les conséquences qui découlent de ces actions. Je suis humiliée d'avoir blessé ma fille, ma famille, mes amis, mes collègues et le monde de l'éducation. Je veux demander pardon et surtout, je veux m'excuser auprès des étudiants qui travaillent très fort chaque jour pour entrer à l'université et à leurs parents qui font d'énormes sacrifices pour soutenir leurs enfants dans la plus grande honnêteté. »

Rappelons que la célèbre Américaine a été arrêtée le 12 mars dernier avant d'être libérée sous caution : elle a dû payer 250 000$.

 

Ça vient d'arriver!