Slava's Snowshow: Une première magique et familiale!

Magie et féérie étaient au programme hier soir lors de la grande première médiatique de Slava’s Snowshow. Eh oui, tous les artistes s'étaient donné rendez-vous pour venir (re)découvrir les prouesses du célèbre clown russe Slava Polunin, qui a totalement réinventé l’art de la clownerie et réussit l’exploit de séduire tous ceux qui n’apprécient habituellement pas les clowns traditionnels!
 

Karine Paradis


C'est en famille que Mariloup Wolfe (et ses enfants Miro et Manoé), Benoit Gagnon, Guylaine Tremblay, Ludivine Reding et plusieurs autres ont décidé passer la soirée afin de faire le plein d'émerveillement, de rires et de beauté!
 

Karine Paradis

Karine Paradis


Depuis 25 ans, la troupe du clown russe Slava Polunin se promène aux quatre coins du globe avec sa fameuse tempête de neige! Si vous cherchez un spectacle qui saura ravir à la fois petits et grands, le Slava's Snowshow est tout indiqué pour avoir des étoiles plein les yeux pendant le temps des Fêtes! De passage pour la cinquième fois à Montréal, ce spectacle rempli d’émotions et plus grand que nature nous fait osciller entre rêve et réalité... le tout, les yeux bien grands ouverts.
 

Karine Paradis

Karine Paradis


Interactif et unique en son genre, le Slava’s Snowshow nous téléporte en enfance grâce à sa magie et sa poésie! On se laisse bercer à travers les divers tableaux abstraits, interactifs et à grand déploiement visuel, puis on se fait prendre au jeu dans l'immense toile d'araignée géante qui recouvre la salle entière et nous retient prisonnier l'espace de quelques minutes. On rit aussi bien fort du clown-requin qui ne cesse de faire le fou, du portemanteau aux allures bien vivantes et on s'étonne lorsque les créatures vertes aux longs chapeaux-oreilles se dispersent dans le St-Denis pour jouer avec les invités, tout en les mouillant au passage avec leurs parapluies! Le clou du spectacle de cet exceptionnel ballet de clowns, toujours théâtral, nous arrive en finale avec la magnifique tempête de neige (qui nous surprend dans un blizzard de confettis et de jeux de lumière!). Notre trop-plein d'émotion prend fin avec d'énormes ballons virevoltant de tous bords, tous côtés, alors que tout le monde dans la salle a le sourire fendu jusqu'aux lèvres. Impossible de retourner à la maison triste!
 

Karine Paradis

Karine Paradis


Pour une rare occasion, Slava Polunin, lui-même, nous a fait l’honneur de sa visite en compagnie de sa femme et de son fils Ivan... de quoi rendre notre expérience visuelle encore plus mémorable! C'était un bonheur de voir les clowns sur scène, entourés de la troupe, qui nous invitent dans leur monde sans parole où le mime est maître!

Le Slava's Snowshow, c'est aussi:

  • 25 ans sur la route
  • Des dizaines de pays
  • 7000 représentations dans le monde
  • Une moyenne de 400 spectacles par année
  • 5 millions de spectateurs dans le monde
  • Un record de 1 000 représentations sur 2 ans au Union Square Theater à New York
  • 14 prix internationaux
  • 50 comédiens à travers le monde

Ne manquez pas le Slava's Snowshow, qui sera présent jusqu'au 6 janvier 2019 au Théâtre St-Denis.

Voyez toutes les photos de la soirée!

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis


À lire aussi: