En ce début de semaine, Sophie Durocher a décidé de s'en prendre à Gregory Charles!
CP Images
La chroniqueuse du Journal de Montréal est découragée de voir que Montréal a dépensé 10 000$ pour payer l'artiste afin qu'il compose une chanson qu'elle juge « médiocre ». De plus, cette pièce n'a jamais vu le jour.
En effet, une enquête a permis de révéler que Denis Coderre et son équipe avaient accepté de verser 10 048$ provenant des contribuables à Gregory Charles pour qu'il créé une chanson pour le 375e anniversaire de la ville. On n'aura cependant jamais entendu le résultat final de façon publique... avant ce week-end sur Soundcloud :
Voici ce que Sophie Durocher a déclaré au sujet de cette création de Gregory Charles dans sa chronique du 30 avril 2018 :
« Je ne sais pas ce qui me choque le plus. Que Montréal ait payé 10 000 $ à Gregory Charles pour qu’il compose une chanson pour un party du 375e anniversaire de la ville... ou que la chanson, le Blues de Montréal, soit aussi médiocre. [...] Même mon fils de 10 ans est plus inspiré que ça quand il m’écrit des poèmes pour la fête des Mères. [...] Non mais, quelle honte. »
Vous pouvez lire sa critique en entier ici.