Les 5 meilleurs spectacles de la mi-temps du Super Bowl

Événement sportif incontournable partout à travers le monde, le Super Bowl, diffusé sur les ondes de RDS, est également connu pour ses extraordinaires spectacles de la mi-temps. 

Chaque année, des milliers de téléspectateurs attendent patiemment ce moment musical. 

De Prince à Madonna, en passant par les fabuleuses Beyoncé et Lady Gaga, voici les 5 meilleurs spectacles de la mi-temps du Super Bowl!


Prince (2007)

Celui qui est décédé en 2016 a offert un des meilleurs spectacles de la mi-temps de toute l'histoire du Super Bowl. Sa performance de Purple Rain sous la pluie est un des moments les plus iconiques de la carrière du chanteur. À revoir encore et encore!

 

Madonna (2012)

On ne l'appelle pas la Reine de la pop pour rien! Madonna a offert une performance extraordinaire au Super Bowl, entourée de plusieurs invités de marque, dont la chanteuse M.I.A. et la rappeuse Nicki Minaj. Des costumes à couper le souffle, une dizaine de danseurs, des jeux de lumières uniques... La musique pop à son meilleur!

 

Beyoncé (2013)

La populaire chanteuse a offert tout un spectacle au Super Bowl. Elle a enchaîné pratiquement tous ses hits. Ses amies de Destiny's Child, les fabuleuses Kelly Rowland et Michelle Williams, sont montées sur scène avec elle. Un moment incroyable!


Katy Perry (2015) 

La célèbre popstar a interprété ses plus grands succès lors d'un concert de la mi-temps absolument grandiose. Décors impressionnants et costumes originaux étaient au rendez-vous. On se souvient aussi tous des fameux danseurs habillés en requin!


 

Lady Gaga (2017)

Mother Monster a ouvert son spectacle sur l'air de «God Bless America», avant de plonger dans le stade, retenue par un harnais. La superstar a chanté presque tous ses hits. On se souviendra très longtemps de cette performance émouvante et spectaculaire. 




Cette année, c'est au tour de Jennifer Lopez et Shakira d'assurer le spectacle de la mi-temps du Super Bowl! Avec leurs dizaines de succès planétaires et leur énergie incomparable, on peut s'attendre à un moment inoubliable!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Sur le même sujet