8 nouveautés Netflix à regarder en rafale ce week-end!

On vient de jeter un oeil à la liste des ajouts au catalogue Netflix cette semaine... et on ne sait plus par quoi commencer tant il y a du choix! 

Tout d'abord, il y a la troisième saison de Stranger Things qui a été dévoilée jeudi. On retrouve Eleven et sa bande pour la suite de leurs aventures sombres et fascinantes! 

 

Puis, il y a deux récents blockbusters adorés du public qui sont désormais disponibles sur Netflix : Fast & Furious 8 et Spiderman: Homecoming

En ce qui concerne nos autres suggestions Netflix à regarder en rafale en fin de semaine, ce sont des classiques qu'on aime revoir encore et encore qui viennent tout juste d'être ajoutés sur la plateforme.

Voici nos coups de coeur : 

Jumanji

 

Parce que ce film d'aventures avec Robin Williams et la jeune Kirsten Dunst a marqué l'imaginaire de toute une génération! 

La Momie

On suit Brandon Fraser et Rachel Weisz à travers ce long métrage d'action et d'aventures de 1999! Et si vous avez envie de poursuivre à la fin du générique, les deux suites ont aussi été ajoutées sur Netflix cette semaine! 

La Nuit la plus longue (From Dusk Til Dawn)

Action, horreur, bagarres, fusils... Ce film de 1996 mettant en vedette George Clooney, Quentin Tarantino, Salma Hayek et Juliette Lewis ne laisse personne indifférent! 

SOS fantômes (Ghostbusters)

 

Le premier, le vrai, l'unique SOS fantôme original est enfin sur Netflix! On replonge en 1984 avec cette escouade éclatée qui tente de résoudre des phénomènes paranormaux! 

Les Blues Brothers

Ce film culte des années 80 nous permet de voir une foule d'acteurs talentueux réunis à l'écran! Un savoureux mélange de nostalgie, d'humour et de musique! 

 

Vous aimerez aussi:

Commentaires