L'acteur des Feux de l'amour Kristoff St. John retrouvé mort

Kristoff St. John est décédé. Le populaire acteur, connu pour son rôle dans Les Feux de l'amour, a été retrouvé mort à sa résidence dimanche. Il était âgé de 52 ans.

Selon TMZ, c'est un ami inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles, qui s'est rendu à son domicile dimanche et qui a fait la découverte. Pour l'instant, les autorités suspectent une intoxication alcoolique.
 

Kristoff St. John

Getty Images


Kristoff St. John a souffert de dépression dans les dernières années après avoir vécu plusieurs épreuves difficiles. Il a entre autres perdu son fils schyzophrène Julian en 2014. Ce dernier s'était enlevé la vie alors qu'il se trouvait dans un institut de santé mentale. 

Il y a un peu plus d'un an, le comédien avait lui aussi tenté de mettre fin à ses jours après avoir envoyé des clichés de lui à ses proches où il tenait une arme contre sa tempe. La police était heureusement intervenue avant que le pire n'arrive. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kristoff St. John (@kristoffstjohn) le



Kristoff St. John était très apprécié des fans des Feux de l'amour. Il campait le rôle de Neil Winters depuis 1991. Son travail lui a d'ailleurs valu neuf nominations aux Daytime Emmy Awards


Les feux de l'amour

Getty Images