Alexandra d'Occupation Double à Bali nous présente son chum!

Alerte au nouveau couple!

C’est officiel: la jolie prof de yoga, qu’on a connue lors de la dernière saison d’Occupation Double à Bali, n’est plus un coeur à prendre!

Il y a deux semaines, la belle brune nous titillait sur ses amours alors qu’elle était en voyage sous le chaud soleil du Salvador avec son nouvel homme...
 


Mystères résolus!

Alexandra nous dévoile aujourd’hui l’identité du bellâtre qui partage maintenant sa vie en partageant un cliché des plus adorables de son couple lors du Bal des 1001 nuits, qui a eu lieu vendredi dernier au Complexe Sportif Bell.

«Thirty years old & feeling fabulous🔥 Mais sérieux, la vie fait si bien les choses! Dernièrement, c’est comme si je suis revenue à la réalité, les deux pieds sur terre. Faut dire que le Salvador m’a tellement fait du bien! Avec l’éloignement, on s’aperçoit que le vrai bonheur ne se mesure pas en quantité de “👍🏽” sur une photo Instagram! Je sais que vous saviez déjà ça, mais parfois on se sent vraiment engloutie par l’univers “social media” et je suis contente d’avoir réalisé ça après le hackage de mon ancien compte. Je crois pertinemment que chaque moment de vie n’est pas un hasard. Je pense que j’avais besoin de revenir à ce qui à toujours été le plus important à mes yeux et clairement c’est les vrais humains qui nous entourent! La famille, les amis et... la personne qui te fait sourire tous les jours aussi. 💕 Je suis chanceuse et reconnaissante d’être aussi bien entourée, mais encore plus d’avoir la conscience libre de pouvoir attraper le bonheur lorsqu’il passe dans ma vie.», dévoile-t-elle sur Instagram.

Avouez qu'elle est adorable, accompagnée de son amoureux Tomas!
 

 

Thirty years old & feeling fabulous🔥 Mais sérieux, la vie fait si bien les choses! Dernièrement, c’est comme si je suis revenue à la réalité, les deux pieds sur terre. Faut dire que le Salvador m’a tellement fait du bien! Avec l’éloignement, on s’aperçoit que le vrai bonheur ne se mesure pas en quantité de “👍🏽” sur une photo Instagram! Je sais que vous saviez déjà ça, mais parfois on se sent vraiment engloutie par l’univers “social media” et je suis contente d’avoir réalisé ça après le hackage de mon ancien compte. Je crois pertinemment que chaque moment de vie n’est pas un hasard. Je pense que j’avais besoin de revenir à ce qui à toujours été le plus important à mes yeux et clairement c’est les vrais humains qui nous entourent! La famille, les amis et... la personne qui te fait sourire tous les jours aussi. 💕 Je suis chanceuse et reconnaissante d’être aussi bien entourée, mais encore plus d’avoir la conscience libre de pouvoir attraper le bonheur lorsqu’il passe dans ma vie. #mindbodysoul . . 💃🏽: @boutiquelapetiterobenoire 🕺🏽: @classytuxedos 💆🏽‍♀️: @bonzaimermz 💄: @myriam.sa 💅🏽: @candynailbar Merci pour la belle soirée @bal1001nuits 🙌🏽

Une publication partagée par A L E X A N D R A (@alexacos) le


Nul doute, l'amour lui va comme un gant. Longue vie aux amoureux!
 

 

Meanwhile in El Salvador... #paradise🌴

Une publication partagée par A L E X A N D R A (@alexacos) le

 

Feeling like a mermaid 🧜🏽‍♀️ #elsalvador 📸: @pattallain

Une publication partagée par A L E X A N D R A (@alexacos) le


A voir aussi:

Retrouvailles d'Od Bali à la première de Ludovick Bourgeois

Alexandra et Karine font le party avec des étudiants

Alexandra heureuse et reconnaissante depuis son retour d'OD Bali