Alexandra Stellini d'OD Bali annonce sa rupture ainsi qu'une GROSSE nouvelle!

Awww non! Ils étaient siiii cute ensemble...

C'est avec tristesse que l'on apprend la séparation du couple formé par Alexandra Stellini (grande gagnante d'OD Bali) et Gabriel Dez (Vol 920)!
 

Karine Paradis


C'est via sa chaîne YouTube que la belle blonde nous dévoile qu'elle n'est plus en couple avec Gabriel, alors qu'elle fait le point sur sa vie et sur «l'après OD» avec ses fans!

«Ah câline! On dirait parfois que je suis chez le psychologue et que je dois dire des choses que ça ne me tente pas... Dans le fond, après Occupation Double, j'étais dans une passe où j'étais perdue, je ne savais pas trop ce que je voulais. Je ne sais pas, j'ai peut-être eu trop de pression, je me suis cherchée, j'étais déconnectée de moi-même. C'est ça... dernièrement, Gabriel et moi on s'est laissés, parce que... En fait je n'entrerai pas dans les détails, mais c'est juste que ça fonctionnait un peu moins et, pour ma part, quand je ne sais pas exactement qui je suis... Je pense que, pour faire fonctionner une relation, selon moi, il faut vraiment que tu sois bien dans ta peau, heureux, que tu sois solide, t'sais. En revenant d'Occupation Double je ne l'étais clairement pas et en ce moment tout ce dont j'ai besoin c'est de me retrouver, d'être heureuse et d'aller faire mes projets. On est encore en bons termes et on se parle encore de temps en temps, savoir comment on va, tout ça. On va se voir à mon retour quand je vais revenir, mais pour le moment je pense que c'était la meilleure décision à prendre pour nous deux», confie-t-elle la gorge serrée.

 

Karine Paradis


Alexandra nous apprend du même coup qu'après avoir suivi un workshop en acting avec Jessie à Los Angeles, l'atelier collaboratif a complètement ravivé la flamme du cinéma en elle. Bye bye le Québec, bonjour Los Angeles... Alexandra a fait ses valises et s'est installée sous le soleil afin de réaliser ses rêves de jeunesse en s'inscrivant à la New York Film Academy!

On lui dit merde pour la suite!

 

 

Psssst! Le beau Sansdrick Lavoie lançait cette semaine sa toute nouvelle émission sur Canal Vie, Faites-nous la cour et toute la gang d'OD était là... c'est par ICI pour les photos!

 

À lire aussi: