American Crime Story: qui incarnera Monica Lewinsky à la télé?

La prochaine saison d'American Crime Story portera sur le scandale de Monica Lewinsky et Bill Clinton

La nouvelle a été annoncée cette semaine par la chaîne américaine FX. On a aussi appris qui camperait la célèbre brunette à la télé : c'est Beanie Feldstein!

Beanie Feldstein

Getty Images

On l'a entre autres vue dans les films Les voisins 2, Booksmart et Lady Bird

L'actrice sera entourée de Sarah Paulson, qui incarnera Linda Tripp, et d'Annaleigh Hashford, qui jouera le rôle de Paula Jones. 

Le producteur de la série, Ryan Murphy, désirait depuis longtemps porter cette histoire au petit écran. Il ne voulait cependant pas le faire sans Monica Lewinsky. Elle a donc accepté d'être productrice de la nouvelle saison!

Monica Lewinsky, Bill Clinton

Bill Clinton et Monica Lewinsky/ Getty Images

Dans un communiqué envoyé à Vanity Fair hier, la célèbre Américaine a expliqué qu'elle avait d'abord hésité à embarquer dans le projet : 

« J’étais hésitante et honnêtement, assez effrayée de signer le contrat. Mais après avoir soupé avec Ryan, j’ai compris clairement à quel point, dans son brillant travail, il voulait montrer la vraie histoire de ceux qui ont été marginalisés. Je suis chanceuse de pouvoir travailler avec lui et avec toutes les personnes talentueuses dans l’équipe et privilégiée d’avoir cette opportunité. »

Pour l'instant, on ignore qui interprètera le rôle de Bill Clinton

On pourra voir Impeachment: American Crime Story à l'automne 2020.

 

Vous aimerez aussi: 

 

Commentaires