Après 20 saisons, c'est la fin pour « L'Incroyable famille Kardashian »

C'est la fin pour « L'Incroyable famille Kardashian ». La populaire émission de téléréalité s'arrêtera l'an prochain après quatorze années en ondes sur la chaîne E! Entertainment.

Kim Kardashian a annoncé la nouvelle mardi soir sur son compte Instagram, sans toutefois préciser les motifs ayant contribué à prendre cette décision.

«À nos incroyables fans - C’est le cœur lourd que nous avons pris la décision difficile en tant que famille de dire au revoir à L'incroyable famille Kardashian.

Nous sommes plus que reconnaissants envers vous tous qui nous avez regardés pendant toutes ces années. Nous chérirons à jamais les merveilleux souvenirs et les innombrables personnes que nous avons rencontrées en cours de route. 

Notre dernière saison sera diffusée au début de l'année prochaine en 2021. Sans (l'émission), je ne serais pas où j'en suis aujourd'hui. Je suis extrêmement reconnaissante de tous ceux qui m'ont regardée et m'ont soutenue, moi et ma famille, ces 14 incroyables dernières années. Cette émission a fait de nous ce que nous sommes et je serai à jamais redevable à tous ceux qui ont joué un rôle dans l'évolution de nos carrières, changeant nos vies pour toujours.

Avec amour et gratitude, Kim »

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


La dernière saison de « L'Incroyable famille Kardashian » sera diffusée au début 2021. 

Au total, on aura suivi le quotidien de Kim Kardashian et sa soeur pendant 20 saisons. Plus de 200 épisodes de l'émission ont été diffusés. ​

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


Au fil des années, les soeurs Kardashians sont devenues des femmes d'affaires redoutables. Kim Kardashian est à la tête des entreprises SKIMS et KKW Beauty,  Khloé Kardashian a créé la marque de prêt-à-porter Good American alors que Kourtney Kardashian a lancé la plateforme de bien-être et de beauté PooshKylie Jenner est devenue milliardaire grâce à sa marque Kylie Cosmetics et Kendall Jenner est toujours le mannequin le mieux payé de la planète. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par SKIMS (@skims) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par GOOD AMERICAN (@goodamerican) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Poosh (@poosh) le


Vous aimerez aussi :