Ariana Grande et Meryl Streep dans une comédie musicale sur Netflix

Le réalisateur Ryan Murphy (Glee, American Horror Story, Pose) produira et dirigera une nouvelle adaptation de la comédie musicale The Prom sur Netflix. 

La chanteuse Ariana Grande, les actrices Meryl Streep et Nicole Kidman, l'animateur James Corden et l'humoriste Keegan-Michael Key seront les stars de ce nouveau film. 

Nicole Kidman

Getty Images



Sortie en 2016, The Prom raconte l'histoire de deux anciennes stars de Broadway qui entendent parler d’une étudiante lesbienne qui n’a pas eu le droit d’aller à son bal de finissants avec sa petite copine. Ils feront tout pour l'aider en se rendant dans sa ville mais en profiteront également pour tenter de mousser leurs carrières. 

Sur Instagram, le cinéaste Ryan Murphy explique son amour pour cette comédie musicale : «The Prom est l'une des pièces les plus inspirantes et spéciales que j'ai pu voir sur Broadway. Elle célèbre la différence et raconte de façon spectaculaire que les droits des personnes LGBTQ sont les droits des humains.»

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le



Le tournage de The Prom devrait débuter en décembre. La sortie déjà très attendue de ce film est prévue à l’automne 2020 sur Netflix. 
 

À lire aussi : 

Ça vient d'arriver!