Bianca Gervais est à nouveau MAMAN!

WOW! Surprise!

Bianca Gervais nous décroche un sourire cet après-midi en nous annonçant qu'elle est à nouveau maman. Eh oui, la populaire comédienne a publié sur Instagram une première photo de la main de sa petite Bowie Gervais-Diaz (troooop cute!) en précisant que le couple a tenu à garder cette deuxième grossesse secrète.

«Voilà, nous sommes parents une 2e fois, d’une magnifique fille. Elle est enfin là, notre Bowie Gervais-Diaz. Nous nous sommes offert ce cadeau: nous avons gardé cette grande et belle nouvelle au creux de notre jardin secret. À cette époque où l'on se dévoile sans cesse, nous voulions nous approprier cette douce bulle. Bowie nous accompagnera sur les plateaux (dans nos bras ou ceux de nos mamans) Elle est déjà fidèle à notre petite tribu: colorée, active et pleine de vie. Digne de son prénom, elle rocke déjà nos vies. 👩🏻‍🎤👩🏻‍🎤👩🏻‍🎤»

Le couple a craqué pour un nom qui sort de l'ordinaire en choisissant Bowie pour leur deuxième petite fille.


La petite Liv Gervais-Diaz, qui aura bientôt quatre ans, aura donc une petite soeur avec qui faire les 400 coups! Y'a pas à dire, ce sera GIRL POWER à fond chez les Gervais-Diaz.

Tous nos voeux de bonheur à Sébastien Diaz et Bianca. On vous envoie plein d'amour!