C'est la fin pour Les dieux de la danse

C'est avec tristesse qu'on apprend que Les dieux de la danse ne reviendra pas pour une cinquième saison!

Eh oui, c'est sur la page Facebook officielle de l'émission que la nouvelle est tombée: Radio-Canada a décidé de tirer la plugue sur la populaire émission, qui mettait en lumière le talent de nos personnalités québécoises hors du petit écran, dans la danse!

«Après 4 saisons, notre émission tire sa révérence! Un grand merci à tous les artistes qui sont venus nous épater sur le plancher de danse, à notre fantastique animateur Jean-Philippe Wauthier, à nos pertinents et divertissants juges Chantal Lamarre, Nicolas Archambault et Serge Denoncourt, à notre talentueuse équipe de production, sans oublier notre public si précieux. Et n'oubliez pas: dansez seul, dansez en couple, mais pour l'amour de Dieu...dansez toujours! 💃🕺»


 

L'animateur Jean-Philippe Wauthier a fait ses adieux à l'émission via sa page Instagram:
 

 

Nico Archambault, l'un des juges de l'émission, a pris le temps de commenter la nouvelle sur sa page Facebook. On espère le revoir à l'écran dans une autre compétition de danse bientôt!




Les dieux de la danse nous aura permis de voir Johanne Fontaine une toute dernière fois à l'écran, nous dévoilant un moment touchant entre Marcel Leboeuf et la grande dame lors de leur dernière danse!

 

À lire aussi: