Catherine Proulx-Lemay nous présente son nouveau chum!

Alerte au nouveau couple!

Catherine Proulx-Lemay a retrouvé l'amour! La belle s'est présentée aux bras de son nouvel homme ce soir lors de la première du film Charlotte a du fun au Cinéma Quartier Latin... Et elle avait le sourire fendu jusqu'aux oreilles!

«C'est mon nouvel amoureux, ouiiiiii! Ça fait un bout de temps qu'on est ensemble. En fait, on s'est rencontrés sur la production de Roméo et Juliette, dans laquelle on jouait ensemble il y a deux étés. Nous deux, c'est l'histoire d'une belle amitié qui s'est transformée par la suite en amour, après ma séparation.», me confiait Catherine à la première.

Si la binette du beau barbu vous dit quelque chose, vous n'êtes pas fou! Il s'agit du comédien Jean-Moïse Martin et on peut le voir dans la série Lâcher Prise (on a aussi pu le voir dans Nouvelle Adresse et Les Beaux Malaises)!

«On va jouer ensemble cet été dans Edmond, la nouvelle comédie théâtrale mise en scène par Serge Denoncour qui sera présentée dès le 26 juillet au Théâtre du Nouveau Monde. C'est une pièce qui raconte la vie d'Edmond Rostand, l'auteur de Cyrano de Bergerac: c'est une comédie, c'est super drôle, et ça raconterait comment Edmond Rostand a eu l'idée d'écrire Cyrano de Bergerac. C'est comme un peu le théâtre dans le théâtre. C'est ben l'fun! Sinon, ces temp-ci, je suis à fond en répèt' au Théâtre Jean Duceppe. On joue au printemps dans Le Bizarre Incident du Chien Pendant La Nuit, un super beau projet! C'est une belle histoire de famille... Le protagoniste, c'est un enfant, un autiste qui a 15 ans, qui est aussi le narrateur de l'histoire. C'est Sébastien René qui joue ça. Normand D'Amour et moi, on fait les parents.»

Nul doute, Catherine flottait sur un petit nuage à la première! On lui souhaite le meilleur pour la suite.
 

Catherine Proulx-Lemay et Jean-Moïse Martin

Karine Paradis