Catherine St-Laurent en vedette dans la série policière La Faille

Catherine St-Laurent n’est pas nouvelle dans le paysage culturel québécois, mais depuis qu’elle a intégré le payroll officiel de District 31, sa cote de popularité a EXPLOSÉ!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Catherine St-Laurent (@cathstlaurent) le


Après avoir joué dans Blue Moon, Cheval-Serpent et Jérémie (sans parler de Bon Cop Bad Cop 2 récemment au cinéma), Catherine se plongera très bientôt tête première dans une nouvelle série! Eh oui, la comédienne commencera sous peu les tournages de La Faille, la nouvelle série policière de Patrice Sauvé (Le Monstre, Victor Lessard, Grande Ourse) qui débarquera sur AddikTV à l’automne 2019! Catherine y interprétera le rôle de Léa:

«J'ai très peu de détails à date, mais ça va vraiment être une très très bonne série, ça je peux te le dire! Patrice Sauvé est très fort dans ses séries et intrigues et on aura droit à tout un thriller dont lui seul connaît le secret. En plus, on va tourner dans un endroit particulier, à Fermont dans le Grand Nord, qui se prête vraiment vraiment bien aux trucs glauques et assez glaçants… parfait pour l’intrigue policière de La Faille! Les tournages vont commencer éminemment, dans environ deux semaines. J’ai vraiment hâte! On finit les tournages de District 31 exactement au même moment où je commence à tourner dans La Faille alors je vais pouvoir m'y concentrer à 100%! Je ne peux pas vraiment t’en parler plus, on est tenus dans le secret des Dieux!», me confiait Catherine lors du 5 à 7 du lancement de la nouvelle série Fourchette de sa BFF Sarah-Maude Beauchesne!

Avec Isabel Richer (sergente-détective) et Maripier Morin (sa fille) comme têtes d’affiche et l’ajout de Catherine St-Laurent au casting, cette série s’annonce des plus prometteuses!
 

Karine Paradis


Depuis les dernières semaines, le nom de la belle blonde est sur toutes les lèvres, et pour cause! Son personnage de Noélie St-Hilaire dans District 31 prend de plus en plus de place dans la série en tant qu’agente-enquêteure, à notre plus grand bonheur!

«Je suis tellement contente! L'équipe m'a super bien accueillie, ça a vraiment été un beau cadeau! Ce n'était pas ça qui était prévu à la base, et finalement, plus j'étais présente sur le show, plus je suis revenue et revenue... Maintenant, je ne pars plus (rires)! Luc Dionne m’a vraiment fait un beau cadeau!», me dévoile-t-elle.
 

Facebook District 31


Plus les épisodes avancent, plus une relation amoureuse semblent vouloir se développer entre Patrick et Noélie… j’ai donc tenté d’en savoir plus avec la principale intéressée!

«Ahhh... peut-être! Mystère! Je ne peux rien dire, sinon la réalisatrice va me taper sur les doigts!», me confie Catherine en riant. «Vincent-Guillaume est tellement super! Il est si drôle! Facile d’accès, c’est toujours agréable avec lui et on rit tout le temps sur le plateau. C'est vraiment un bon partner de jeu! Il est tout le temps prêt à travailler les textes et les scènes. C'est le fun! On cherche tout le temps et on creuse tout le temps avec lui!»

Ne manquez pas Catherine dans Fourchette, qui est disponible sur Ici Tou.tv depuis mercredi dernier!

«Je fais un petit caméo rapido-presto de rien du tout! Ça va être une belle petite surprise!», conclut Catherine.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je l’aime 💛

Une publication partagée par Catherine St-Laurent (@cathstlaurent) le



Psssst! Catherine son amoureux ont fait leur première apparition publique sur un tapis rouge, découvrez tous les détails ICI!

 

À lire aussi:

Ça vient d'arriver!