Chéli Sauvé-Castonguay est à nouveau maman

Chéli Sauvé-Castonguay connaît à nouveau les joies de la maternité!

Eh oui, la belle animatrice a dévoilé la nouvelle via sa page Instagram avec les petits pieds du bonheur de son nouvel enfant: «Merci 2018 pour mon petit paquet d’amour ❤️ Bonne année à tous. Santé, bonheur, paix et beaucoup de rires 👊🏼🙌🏼😘»

 

 

Toutes nos félicitations à Chéli et son mari Matthew, qui sont déjà parents de la petite Makéa qui a vu le jour en 2015!

D'ailleurs, l'animatrice a annoncé sur Facebook qu'elle prenait une pause afin de concentrer ses énergies sur son petit cocon familial!

«Bonne année :)

Vous avez peut-être constaté que je suis disparu de Facebook il y a de ça quelques années. La raison principale étant que j’ai pris une pause pour m’occuper de mon nouveau bébé. La deuxième raison est que je n’aime pas vraiment les réseaux sociaux heheh. À l’époque de l’arrivé de facebook et compagnie; J’ai décidé de m’en servir comme outils de travail en tant que personnalité publique et puisqu’on ne me voyait plus vraiment à la télé (à part quelques endroits) je ne voyais pas la raison de continuer à alimenter le compte.

Ceci-dit je tiens à vous remercier, chères personnes qui me suivent. Merci d’être encore là et merci pour votre fidélité.

Sachez que je ne serai pas plus présente sur Facebook puisque je suis encore en « pause » (j’ai décidé de rester à la maison pour m’occuper de mon enfant). C’est mon nouveau projet de vie et J’ADORE ça :) Mais je n’ai pas mis fin à ma carrière dans les médias non plus. Je fais parfois quelques petits contrats ici et là.

Donc pour une petite mise à jour : Vous pourrez m’entendre à Radio Énergie Gatineau Ottawa (104,1) du 3 au 12 janvier. Ah oui je suis aussi déménagé en Outaouais pour me rapprocher de la famille :)

Et je serai à Entrée Principale le 26 janvier prochain.

Pour le moment c’est ça.

Gros bisous à tous

Chéli»

On lui envoie une dose massive de bonheur!
 


Pssssst! Les trois ex Vjs de MusiquePlus, les BFFs Anne-Marie Withenshaw, Tatiana Polevoy et Chéli étaient enceintes toutes les trois en même temps et elles ont finalement toutes reçues la visite de la cigogne au cours des derniers mois! Cuuuute.
 

À découvrir: