COVID-19: Oprah Winfrey fait un don de 10 millions de dollars

Oprah Winfrey a pose un geste extrêmement généreux, aujourd'hui : elle donne 10 millions de dollars afin de soutenir les Américains pendant la crise de la COVID-19.

La superstar offre entre autres un million de dollars au nouvel organisme America's Food Fund, une banque alimentaire cofondée par Leonardo DiCaprio.

Oprah Winfrey a annoncé cette excellente nouvelle ce matin sur les réseaux sociaux : 

« Je donne 10 millions de dollars au total afin d'aider les Américains pendant cette pandémie, dans les villes à travers le pays et dans les secteurs où j'ai grandi.  [...] Je crois qu'America's Food Fund sera une puissante initiative qui fera une différence pour nos voisins dans le besoin et je m'engage à donner 1 million de dollars à cet organisme pour soutenir ceux qui vivent dans une insécurité alimentaire. »

Une légende au grand coeur!

Outre Oprah Winfrey, de nombreuses autres personnalités publiques ont donné de l'argent afin de contrer la COVID-19 et de soutenir les victimes et le personnel de la santé. De Lady Gaga à Angelina Jolie, voyez combien chacune de ces superstars a donné pour aider pendant la crise du coronavirus

 

Vous aimerez aussi: