Crave et Netflix: les nouveautés à voir en ce 1er weekend de février

Des nouveautés captivantes sont arrivées sur Crave et Netflix en ce début du mois de février!

Si vous avez besoin d'inspiration pour votre prochaine séance de binge watching, on est là pour vous!

Voci nos suggestions Crave et Netflix à regarder en rafale ce weekend : 

Crave

Mon cirque à moi

Lorsqu'elle atteint l'adolescence, la fille d'un clown itinérant qui refuse les conventions se lasse de la vie de tournée avec lui et exprime le désir de s'inscrire dans une école privée. Elle souhaite ainsi tourner le dos à l'avenir que lui propose son père et tracer sa propre voie.

Un long métrage québécoise mettant en vedette Patrick Huard, Jasmine Lemée et Robin Aubert à voir à compter du samedi 6 février sur Crave.

Monsterland, version française

Les rencontres avec des sirènes, des anges déchus et d'autres créatures étranges poussent des individus brisés par la vie à commettre des actes désespérés afin de reprendre le contrôle de leurs vies.

Une série de 8 épisodes d'une heure avec Adepero Oduye, Adria Arjora et Bill Camp.

Le tueur de l'autoroute

Un père arrogant fait une manœuvre dangereuse alors que sa famille est dans la voiture avec lui et provoque la colère d'un autre conducteur. Ce dernier entreprend alors de se venger et de faire de sa vie un cauchemar en s'en prenant à ses proches.

Un suspense avec Jeroen Spitzenberger, Anniek Pheifer et Roosmarijn van der Hoek.

Choeurs de femmes

Alors que leurs maris sont déployés en Afghanistan, des femmes vivant sur une base militaire décident de former une chorale. Leur initiative pour passer à travers cette période difficile attire l'attention des médias et devient la base d'un mouvement planétaire. Inspiré d'une histoire vraie.

Ce long métrage réunit Kristin Scott Thomas, Sharon Horgan et Jason Flemyng.

Aurora Teagarden : quand le passé vous rattrape

Un meurtre est commis durant le conventum auquel assistait une bibliothécaire passionnée par les meurtres non résolus. Comme les suspects sont nombreux et qu'il n'y a aucun témoin, cette dernière devra faire preuve de perspicacité pour trouver l'identité de l'assassin.

Un thriller avec Candace Cameron Bure, Niall Matter et Marilu Henner.

Crave vous suggère aussi une sélection Saint-Valentin avec ces films et séries à voir ou revoir en solo, en amoureux ou en famille : 

  • AFTER : LA RENCONTRE
  • DESTIN AMOUREUX
  • POUR TOUJOURS, PLUS UN JOUR
  • SEXE À NEW YORK
  • DEUXIÈME ACTE
  • MATTIAS ET MAXIME
  • MARIAGE À L’AVEUGLE
  • L’ANNÉE DE TOUS LES MARIAGES
  • C’EST LA GUERRE 

Netflix

Toujours là pour toi (Firefly Lane)

Les amies Tully et Kate célèbrent les bons moments et s’aident à traverser les mauvaises passes grâce à un lien puissant qui les unit de l’adolescence à la quarantaine. 

Une série qui réunit Katherine Heigl et Sarah Chalke.

Cinq femmes (Little Big Women)

Une famille doit composer avec la mort d’un père absent et avec ce qui reste de la vie qu’il a menée pendant son absence.

Un drame taïwanais avec Chen Shu-fang et Hsieh Ying-xuan.

Garçon effacé (Boy Erased)

Envoyé en thérapie de conversion par ses parents ancrés dans la foi, un jeune homme peine à concilier son identité sexuelle avec les croyances religieuses de sa famille. 

Un drame avec Lucas Hedges, Nicole Kidman, Russel Crowe et Xavier Dolan.

L'Histoire sans fin

Après s’est fait intimider, Bastien va se réfugier dans le grenier de son école avec un livre sur Fantasia, un royaume peuplé de dragons et de créatures magiques. 

Un classique de 1984 mettant en vedette Noah Hathaway

Tous mes amis sont morts

À une fête de la veille du jour de l’An, un groupe d’amis vit un tourbillon d’épisodes qui dévoile des secrets, brise des coeurs et aboutit à une conclusion déroutante.

Une comédie polonaise disponible en version française sur Netflix

 

Vous aimerez aussi: