Dans l'oeil du dragon : qui prendra la place de Gilbert Rozon?

Radio-Canada a dévoilé l'identité du nouveau Dragon pour la 7e saison de sa populaire émission Dans l'oeil du dragon. Ce dernier prendra la place de Gilbert Rozon

C'est Dominique Brown, originaire de Québec, à l'origine de l'expansion de Chocolats Favoris, qui se joindra à Caroline Néron, Christiane Germain et Martin-Luc Archambault.

Le nouveau dragon s'est fait connaître en fondant Beenox, un développeur de jeux vidéos qui a rapidement fait sa marque. Après avoir vendu le studio à Activison en 2005, il continue d'en assumer la direction jusqu'en 2012. Puis, un an plus tard, il faisait l'acquisition de Chocolats Favoris. Cette entreprise compte aujourd'hui près de 30 magasins au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique. 

Fier, Dominique Brown a confirmé la bonne nouvelle sur sa page Facebook : 

«C'est officiel: je serai le nouveau Dragon de la populaire série télé Dans l'Oeil du Dragon à Radio-Canada!!! Si j’ai accepté de me joindre à cette nouvelle aventure, c’est d’abord parce que je souhaite aider des entrepreneurs à amener leur idée un peu plus loin et un peu plus vite. Bien que l’entrepreneuriat soit une aventure sans fin, celle-ci doit bien commencer quelque part et j’espère humblement agir comme bougie d’allumage pour d’autres personnes.»




 

Une nouveauté pour la nouvelle saison

Dans cette nouvelle saison, qui comptera 10 épisodes, un 5e dragon invité se joindra au groupe chaque semaine. Cette nouvelle formule permettra de faire connaître au public plusieurs personnalités du monde des affaires d'ici. 

Quelle merveilleuse idée, n'est-ce pas?




La nouvelle saison de Dans l'oeil du dragon sera présentée au cours de la saison printemps-été 2018 sur ICI Radio-Canada Télé. Serez-vous à l'écoute?