Décès : Cameron Boyce souffrait de violentes crises d'épilepsie

Cameron Boyce, vedette de Disney, est décédé samedi dernier à l'âge de 20 ans. L'annonce de sa mort a été une véritable onde de choc. 

Aujourd'hui, un rapport de The Blast nous permet d'en apprendre un peu plus sur les problèmes de santé que connaissait le jeune acteur. En effet, il souffrait de crises d'épilepsie depuis déjà quelques temps. C'est ce type de crise qui l'aurait emporté. 

Il y aura tout de même une autopsie qui permettra de confirmer le tout. De plus, comme Cameron Boyce était très jeune, il y aura des tests de sang et de toxicologie qui seront effectués. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Cameron Boyce (@thecameronboyce) le

 

On vous invite à relire le message d'un représentant de la famille annonçant la mort du comédien :

«C'est avec le cœur profondément lourd que nous vous informons que nous avons perdu Cameron samedi matin. Il est mort dans son sommeil suite à une crise résultant d'un problème médical pour lequel il suivait un traitement. Le monde a sans aucun doute perdu l'une de ses lumières les plus éclatantes, mais son esprit perdurera à travers la gentillesse et la compassion de tous ceux qui le connaissaient et l'aimaient. Nous sommes terriblement peinés et demandons le respect de notre intimité durant cette période extrêmement difficile, alors que nous faisons le deuil de notre fils et frère chéri ». 

La star aura marqué toute une génération avec ses rôles dans la série Jessie et les films Descendants de Disney.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Cameron Boyce (@thecameronboyce) le

 

Vous aimerez aussi:

Commentaires