Décès de Cameron Boyce : l'acteur de Disney a été incinéré

Cameron Boyce, vedette de Disney, est décédé le 6 juillet dernier à l'âge de 20 ans. L'annonce de sa mort a créé une véritable onde de choc à Hollywood. 

Après avoir appris que le jeune acteur souffrait de crises d'épilepsie depuis déjà quelques temps, TMZ révèle aujourd'hui qu'il a été incinéré le 11 juillet au cimetière Forest Lawn Memorial Park de Los Angeles. Une autopsie a également été pratiquée sur le corps après sa mort et les résultats seront connus dans les prochaines semaines. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Cameron Boyce (@thecameronboyce) le


Victor Boyce, le père du comédien, a annoncé cette semaine la création de la Fondation Cameron Boyce, une association caritative dont l'objectif est d'aider les jeunes à avoir des opportunités artistiques et créatives comme alternative à la violence et à la négativité. 

Sur Twitter, Victor Boyce a remercié l'incroyable support des internautes sur les réseaux sociaux : «Cameron pronaît le positivisme, la diversité et l'inclusion. Honorons sa mémoire et pensons comme lui. Je sens son âme à travers tous les messages et les câlins que je reçois.»
 

 

À lire aussi :