Découvrez tout de la programmation d'automne de Canal Vie

La nouvelle programmation d'automne de Canal Vie a été dévoilée mercredi, et promet d'être unique et touchante! Dès le 26 août la chaîne lifestyle numéro 1 des femmes au Québec proposera des émissions géniales avec des têtes d’affiche d’ici et d’ailleurs!

Nous avons eu la chance de croiser plusieurs vedettes lors du lancement officiel de la chaîne, qui se déroulait au Reine Elizabeth. Le décor fleuri était magnifique & coloré, à l'image de la nouvelle programmation de Canal Vie!

 

Simon White

 

La famille (Survive aux soupers de semaine, Mères à boutte), les préoccupations sociales (Une garderie pour tous), le réno-déco (Les héros de la réno, Notre premier flip) et le mieux-être (Belle à ma façon) sont les princiaples thématiques qui seront abordées de manière authentique et inspirante.

Parlant de famille, nous avons vu au lancement l'une des plus populaires du Québec: La famille Groulx, qui sera de retour à l'hiver 2020!

Simon White


La chaîne diffusera également trois documentaires québécois : L'unité des naissances, un an plus tard, Sylvie à l'école, et DPJ. On pourra également voir des nouvelles acquisitions, dont Les enfants tourette, 3 garçons et des sextuplés, Stage à la maternité, En transition de genre et Les 9 visages de Jane


Canal Vie se démarque à nouveau avec une programmation unique avec plusieurs de vos vedettes préférées, dont Chantal Lacroix, Ingrid Falaise, Mathieu Baron, ainsi que Sansdrick et Pézie d'OD!

Lancement Canal Vie automne 2019

Simon White


Pour en savoir plus et savoir à quel moment regarder quelle émission, rendez-vous sur le site officiel

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Canal Vie (@canalvie) le



Vous aimerez aussi