Felicity Huffman condamnée à 14 jours de prison

Felicity Huffman a enfin reçu sa sentence! L'actrice américaine a été condamnée vendredi dernier à 14 jours de prison pour avoir versé un montant de 15 000 dollars afin de falsifier les tests d'entrée à l'université de sa fille aînée.
 

Felicity Huffman

Getty Images
 

L'actrice avait accepté de plaider coupable en mai dernier d'avoir versé des pots-de-vin au responsable d'une société spécialisée dans la préparation aux tests SAT d'entrée dans les universités américaines afin que les résultats de sa fille soient améliorés! En plus des deux semaines de prison qu'elle devra écouler, Felicity devra aussi payer une amende de 30 000 $ US, en plus d'écoper de 250 heures de travail communautaire et d'un an de liberté supervisée.

Celle qui a connu le succès dans la série Desperate Housewives est la première condamnée parmi une cinquantaine de parents accusés dans cette affaire de corruption. Elle commencera à purger sa peine le 25 octobre prochain.
 

Paul Marotta/Getty Images


L'actrice Lori Loughlin (Full House, Summerland) fait aussi partie du lot des parents accusés et, pour sa part, a décidé de plaider non coupable.

 

Vous aimerez aussi: