Friends: Jennifer Aniston et Lisa Kudrow réunies pour la fête de Courteney Cox

Rachel, Phoebe et Monica réunies... Ça, c'est GOALS!

Courteney Cox vient de briser Internet en publiant une photo plus qu'épique en compagnie de ses légendaires amies de Friends, Jennifer Aniston et Lisa Kudrow! Plus de 25 ans après la diffusion du début de la populaire série, Jennifer et Lisa se sont réunies ce week-end pour célébrer les 55 ans de leur BFF Courteney, de quoi faire exploser de joie les fans qui ne cessent d'espérer un retour de leur série culte au petit écran!

«Quelle chance j'ai de pouvoir célébrer mon anniversaire avec ces deux-là??? Je vous aime les filles. Tellement ♥️», confiait Courteney en légende.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

How lucky am I to celebrate my birthday with these two??? I love you girls. So much ♥️

Une publication partagée par Courteney Cox (@courteneycoxofficial) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Just remembering Court, I will ALWAYS be older than you. HAPPY BIRTHDAY lovely Courteney!!

Une publication partagée par Lisa Kudrow (@lisakudrow) le


De passage sur le plateau d'Ellen DeGeneres il y a quelques semaines, Jennifer Aniston avait évoqué son désir de participer à une possible suite de Friends:

«Pourquoi pas! Je l’ai déjà dit, je serais partante. Les filles aussi seraient partantes et les garçons le seraient également, j’en suis persuadée. Tout peut arriver!», disait-elle sous le regard médusé de la foule!

Nul doute, cette nouvelle photo du trio nous donne un peu d'espoir d'une réunion prochaine de nos friends préférés sur leur mythique canapé!

 

 

À lire aussi: