Game of Thrones bat un record avec 32 nominations aux Emmy Awards!

La liste des nominations des Emmy Awards 2019 a été dévoilée aujourd'hui et Game of Thrones est partout! En effet, la série a récolté 32 nominations dans différentes catégories, ce qui est un record absolu! 

via GIPHY

Comme vous le savez probablement, cette cérémonie célèbre chaque année ce qui se fait de meilleur en télévision aux États-Unis.

Il semblerait que les performances des acteurs de Game of Thrones aient aient été renversantes lors de la dernière saison, car ils dominent ces catégories : Acteur principal exceptionnel dans une série dramatique, Actrice principale exceptionnelle dans une série dramatiqueActeur de soutient exceptionnel dans une série dramatique et Actrice de soutient exceptionnelle dans une série dramatique!

Game of Thrones

Game of Thrones / HBO

En effet, Kit Harington, Emilia Clarke, Gwendoline Christie, Lena Headey, Sophie Turner, Maisie Williams, Alfie Allen, Nikolaj Coster-Waldau et Peter Dinklage pourraient tous repartir avec un Emmy lors du gala, qui aura lieu le 22 septembre prochain. 

La série pourrait aussi remporter le prix de la Meilleure série dramatique et plusieurs épisodes sont nommés pour leur excellente réalisation. 

Outre Game of ThronesMarvelous Mrs. Maisel et Chernobyl  se retrouvent elles aussi parmi les émissions ayant le plus de nominations avec 20 et 19 mentions dans la liste officielle. Les acteurs principaux de la populaire dramatique This is Us (Notre vie), Mandy Moore et Milo Ventimiglia, sont eux aussi en nomination. 

This Is Us

NBC

Vous aimerez aussi: