Guy A. Lepage invite finalement Guy Nantel à Tout le monde en parle

Guy A. Lepage a annoncé que Guy Nantel sera sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche. 

Le populaire animateur a confié à Thérèse Parisien lors d'une entrevue à la radio que la présence de l'auteure Margaret Atwood et de l'humoriste Jonathan Roberge ne laissait aucune place pour Guy Nantel le jour de l'enregistrement.


Guy Nantel

CP Images



Guy A. Lepage a reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux après avoir reçu 11 humoristes du futur Festival du rire de Montréal, mais pas Guy Nantel. 

La journaliste Sophie Durocher a exprimé son mécontentement dans une chronique intitulée «Le mépris de Guy A. Lepage», dans le Journal de Montréal. 

Ce à quoi l'animateur a répondu : 

 


 

Guy Nantel a partagé une mise au point importante concernant toute cette affaire sur sa page Facebook hier. 

«Guy A. a choisi de ne pas m'inviter, bon. Oui, j'aurais aimé participer à TLMEP pour exposer ma vision des choses, oui tout le monde en a parlé, oui je suis étonné que si peu de gens influents du milieu dénoncent la menace de se faire tirer quand somme toute on ne parle que d'un show d'humour (surtout quand tous se disaient Charlie il y a à peine quelques mois). Mais vous savez quoi? Guy A. a tout à fait le droit de ne pas me tendre son micro; c'est SON émission et SON privilège de choisir à qui il souhaite parler ou non.»

Vous pouvez la publication de l'humoriste ci-dessous :




Serez-vous à l'écoute de Tout le monde en parle ce dimanche?