Kit Harington : l'acteur de Game of Thrones entre en cure

Kit Harington a récemment intégré une maison de bien-être afin de prendre du repos et travailler sur lui-même. 

Depuis la fin de Game of Thrones, le populaire acteur ne va pas bien du tout. L'interprète de Jon Snow aurait été affecté durement par la destinée de son personnage. Il aurait ainsi demandé de l'aide dans un établisemment de réhabilitation du Connecticut. 

Actuellement suivi par un psychologue, le comédien prend du temps pour lui. Il aurait des problèmes de consommation d'alcool et de gestion du stress. 

Un ami Kit Harington s'est confié à Page Six : «Il a réalisé que c'était la fin. Ils ont travaillé si fort pour tellement d'années. Il s'est donc demandé ce qui allait arriver ensuite. Il est présentement dans une clinique pour cause de stress, d'épuisement et aussi pour un problème d'alcool.»

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par gameofthrones (@gameofthrones) le



Kit Harington n'est pas le seul acteur de Game of Thrones à avoir eu des difficultés suite au tournage de l'émission. Sophie Turner, la célèbre interprète de Sansa Stark, ne pouvait pas laver ses cheveux pendant la production de la série. Elle a également révélé avoir pensé au suicide plus jeune en raison des nombreux commentaires négatifs des fans de l'émission sur les réseaux sociaux. 

Sophie Turner

Getty Images

 

À lire aussi : 

Ça vient d'arriver!