La Casa de Papel: la saison 5 sera la dernière!

Bella ciao, ciao, ciao...
 


***ATTENTION SPOILERS****

Nonnnnnnn! C'est avec un GROS pincement au coeur que l'on apprend que la saison 5 de la série espagnole plus que populaire de Netflix sera la toute dernière...

Eh oui, il faudra bientôt faire nos adieux au Professeur, à Tokyo, Denver, Rio, Lisbonne et toute la bande, qui mettront fin à leurs braquages et raccrocheront une fois pour toutes leur fameux masque de Dali dans cette saison ultime.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

part 5: the heist comes to an end. #lacasadepapel #moneyheist

Une publication partagée par Netflix US (@netflix) le


C'est via Instagram que Netflix a annoncé la fin de sa série à succès La maison de papier (Money Heist en anglais). Si l'on se doutait fortement qu'il y aurait une «Partie 5» à la série, puisque trop de questions restaient en suspend, le créateur du show Alex Pina nous en apprend un peu plus sur la grande finale à venir!

«Nous avons passé presque un an à réfléchir à la manière de dissoudre le groupe. Comment mettre le Professeur au pied du mur? Comment mettre en place des situations irréversibles pour les personnages? Ainsi est née la cinquième partie de La Casa de Papel. La guerre atteint son niveau le plus extrême et le plus sauvage, mais c’est aussi la saison la plus épique et excitante!»
 


10 épisodes sont prévus dans cette cinquième et dernière saison, dont la date de sortie n'a pas encore été dévoilée. Deux nouveaux personnages feront leur apparition dans la saison 5 de la Casa de Papel, incarnés par Miguel Ángel Silvestre (Sense8) et Patrick Criado! La production commencera dès le 3 août et les tournages se dérouleront en Espagne, au Danemark et au Portugal.

Au programme? La vengeance de la mort de Nairobi et la nature des plans de l'inspectrice Alicia Sierra, qui a trouvé la cachette du Professeur!
 


Psssst! Découvrez la nouvelle auteure ainsi que la date du retour de la série L'Échappée!
 

Vous aimerez aussi: