La gang d'OD célèbre le début de la nouvelle émission de Sansdrick, Faites-nous la cour

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Sansdrick est BIEN entouré!!!
 

Karine Paradis


Attention! Préparez vos enregistreurs, car Sansdrick Lavoie débarque à Canal Vie. Dès le 5 mars à 19h30, celui qui n’a laissé personne indifférent lors des saisons d'Occupation Double Bali et OD Grèce sera à la barre de ce nouveau magazine réno-déco où des experts viendront en aide à des familles et des couples en transformant leur cour de façon magistrale!

«Mon père est entrepreneur général! Depuis que je suis jeune, je fais des travaux manuels. J'ai un cours en programmation, j'ai un cours en design graphique, j'ai fait de la soudure, de l'ébénisterie. J'aime toucher à tout! C'est naturel pour moi. Je n'ai aucune formation là-dedans, mais je suis un autodidacte, j'aime apprendre sur tout ce qui à trait aux travaux manuels, à la création. Je fais des logos, des sites Web pour m'amuser (rires)! Je suis vraiment excité par ce nouveau projet télévisé et surtout par l’aspect animation: c'est sûr que pour ma part, je n'avais pas d'expérience dans ce domaine-là, qui était de tourner et d'animer... C'est Céline de chez Zone 3 qui a écouté OD et qui a tripé sur ma personnalité, assise dans son salon! C'est drôle parce que je suis allé manger à son chalet il y a quelques fins de semaine, j'étais avec son chum et il m'a dit: «Il faut que je te dise: l'an dernier, on était assis dans le salon et on écoutait OD et Céline a dit qu'elle allait travailler avec toi un jour!» Et ça s'est réalisé! Je suis le gars le plus content sur la Terre et ce n’est qu’un début. Je suis tombé en amour avec tout ce qui entoure les tournages. J'ai besoin de parler... Évidemment, je ne ferai pas de rôles muets, jamais (rires). Mais je me suis aussi beaucoup questionné sur ce qui était derrière la caméra: la réalisation, le son, les types de caméras, les types de lentilles, les types d'angles... J'ai appris beaucoup de choses! C'est un domaine qui me passionne, donc je suis vraiment heureux que déjà demain, ça commence pour vrai, même si c'est commencé depuis un an!», me confiait Sansdrick!
 

Karine Paradis

Karine Paradis

 

«Les gens m'ont rencontré personnellement à OD et avec Faites-nous la cour, ils vont me rencontrer professionnellement... Quoi que je suis le même gars que j'étais à OD, dans un rôle différent quand même, parce qu'à OD, je devais donner de l'information, qui était ma vie personnelle. Tandis que là, en tant qu'animateur, je dois recueillir de l'information. Donc, il faut que j'apprenne à «ne pas trop parler», à écouter et à aller chercher plus d'infos. Je leur dis souvent: «Écoutez-moi, vous allez avoir de belles idées pour votre cour extérieure!» Honnêtement, les designers ont fait un super travail! On est allés directement dans ce que les propriétaires, chanceux, avaient besoin. Ça a été une belle énergie. Marc-André, l'entrepreneur, a fait un travail exceptionnel. On ne le voit pas, mais c'est réellement un gros rush durant l'été de réussir à tourner toutes les émissions malgré les intempéries et imprévus», poursuit-il.

Avec l'appui des designers Jacinthe Leroux et Samantha Déchêne (C'est quoi ton plan?) et de l’ébéniste-entrepreneur Marc-André Gauthier-Lachaine, des participants laisseront place à leurs idées les plus audacieuses pour revoir leur aménagement extérieur. L’équipe de Faites-nous la cour sera là pour résoudre les problèmes et utiliser la créativité des propriétaires. Ensemble, ils trouveront des solutions ingénieuses et concevront des designs épatants qui inspireront les téléspectateurs.
 

Karine Paradis


Un 5 à 7 sous le signe d'OD
 

Pour souligner le début de la nouvelle émission Faites-nous la cour, Sansdrick et ses amis nous invitaient lundi lors d'un 5 à 7 au Kampai Garden de Montréal. Le mot d'ordre? Partyyyyyy!
 

Karine Paradis


Alerte au nouveau couple! Avouez qu'ils sont adorables?! Sansdrick nous a présenté en grande première celle qui partage sa vie depuis l'été dernier! Pour TOUT savoir sur celle qui fait battre son coeur, c'est par ICI!
 

Karine Paradis


Bien évidemment, la BFF de Sansdrick, Pézie, était des festivités afin de soutenir son beau brun dans cette nouvelle aventure télévisée!
 

Karine Paradis

Karine Paradis


La grande gagnante d'OD Grèce, la pétillante Catherine Paquin, est aussi venue faire un tour à la soirée!

 

Karine Paradis

Karine Paradis


Quel est le lien entre Patrick Langlois et Sansdrick? Ils se sont rencontrés l'été dernier au Beachclub et ont fait connaissance autour d'un feu. Depuis, Patrick et Sansdrick sont amis!
 

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis


Karine St-Michel, Noémie Bannes, Adamo, Karym, Renaud et Alexandra Cosentino étaient aussi des célébrations!

Voyez plus de photos de la soirée!

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

 

À lire aussi: