La Voix : Karine Labelle chante pour sa mère et fond en larmes

Le tout premier Direct de La Voix nous a fait vivre plusieurs émotions hier soir. 

Les protégés de Lara Fabian, Éric Lapointe, Alex Nevksy et Garou ont offert un spectacle unique et grandiose. 

Le vote du public, combiné à la note des coachs, a permis d'élire les quatre premiers demi-finalistes de la saison. Les voici!
 

Karine Labelle, équipe Éric Lapointe

Celle qui a participé à Star Académie en 2009 a été très émouvante hier en reprenant la chanson Une chance qu'on s'a de Jean-Pierre Ferland. La jeune femme a dédié la chanson à sa mère, décédée il y a quelques années. Émue, elle a fondu en larmes à la fin de sa prestation. J'espère que mon amie Karine se rendra jusqu'en finale! 

 

Yama Laurent, équipe Garou

La chanteuse a encore une fois bouleversé le Québec en reprenant la chanson Ils s'aiment de Daniel Lavoie. Elle a d'ailleurs obtenu 71% des votes du public. Le plus haut pourcentage de la soirée! Il n'y a aucun doute, Yama pourrait devenir la prochaine gagnante de La Voix dans les prochaines semaines. 

 

Miriam Baghdassarian, équipe Lara Fabian

La candidate a chanté avec beaucoup d'émotions la chanson Take Me To Church de Hozier. Une prestation inoubliable qui a transporté les téléspectateurs dans un autre univers!

 

Édouard Lagacé, équipe Alex Nevsky

Le jeune homme (qui ressemble étrangement à Michel Louvain lorsqu'il était jeune) a charmé le public avec une version originale de la pièce Il y a tant à faire de Daniel Bélanger

 

Et vous, quel a été votre candidat préféré de la soirée?  Avez-vous aimé le premier Direct de La Voix?

Ne manquez surtout pas La Voix Extra ce soir, avec la belle Anouk Meunier, pour en apprendre plus sur vos candidats préférés!