La Voix : voici vos 4 premiers demi-finalistes

C'est avec beaucoup de fébrilité que douze candidats ont inaugauré les quarts de finale en direct de La Voix dimanche soir. 

Tout au long de la soirée, le public pouvait voter pour ses coups de coeur. Le pourcentage du vote, additionné au pointage du coach, ont permis de couronner les quatre premiers demi-finalistes. Les voici!
 

Samantha Neves - Équipe de Lara

La jeune femme a offert une version unique de La quête et The Impossible Dream de Jacques Brel. Sa voix puissante a charmé autant sa coach Lara Fabian que le public. Elle a tout d'une star!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par SAMANTHA NEVES🌙 | compte fan💫 (@teamsammyyy) le

 

Jacques Comeau - Équipe d'Éric 

Le chanteur Acadien a interprété Always on My Mind de Willie Nelson avec beaucoup d'émotions. À sa grande surprise, c'est lui qui passe en demi-finale. Une victoire bien méritée!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par La Voix (@lavoixtva) le

 

Rafaëlle Roy - Équipe de Marc

La jeune femme nous a donné des frissons en reprenant le succès Praying de Kesha. Sa version unique et touchante nous a complètement bouleversé. Rafaëlle est sans aucun doute notre candidate préférée cette saison-ci! On a très hâte de voir la suite!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ⓥ Rafaëlle Roy ॐ (@rafaelleroy) le

 

Vincent Chouinard - Équipe d'Alex

La version unique de Tu m'aimes-tu de Richard Desjardins lui permet de passer en demi-finale. Son charisme sur scène est impressionnant. On l'aime d'amour!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Vincent Chouinard (@vincent.chouine) le



Pour le deuxième quart de finale, La Voix accueillera le groupe Styx, en compagnie de Gowan! Les douze autres quart-de-finalistes feront tout dans l'espoir d'atteindre la demi-finale.

Ne manquez pas La Voix EXTRA, mercredi à 19h30, à TVA!