Le chum de la nouvelle Passe-Partout réalise des épisodes de l'émission

Passe-Partout connaît une vague d'amour exceptionnelle depuis sa diffusion, tout comme ses nouveaux interprètes qui reprennent le flambeau 40 ans plus tard!

Élodie Grenier, qui a le bonheur de reprendre les traits du personnage culte Passe-Partout, peut d'ailleurs compter sur la présence de son amoureux sur le plateau, lors de quelques épisodes! En couple depuis trois ans avec le comédien Julien Hurteau (Le Chalet, 5e rang, Les Simone), les amoureux filent le parfait amour et Julien est même le fan numéro 1 de sa belle...

Avouez qu'ils sont troooop cute ensemble!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fan #1

Une publication partagée par Fils de Paul (@julien_hurteau) le

 

Réalisateur à ses heures (il tourne d'ailleurs plusieurs projets pour La Récré), Julien est d'ailleurs passé derrière la caméra sur le plateau de Passe-Partout en réalisant des segments de l'émission! Pas étonnant lorsqu'on sait que Julien est le fils du grand directeur photo Paul Hurteau, qui a un CV de travail plus qu'impressionnant: présentement en tournage pour Teodore pas de H, Paul a travaillé sur les séries This Life et Agent Secret, en plus d'avoir réalisé la direction photo du film Mr. Nobody avec le beau Jared Leto et Diane Kruger!

«Wow grosse semaine 😅 Je me sens très choyé d’avoir réalisé des segments de Passe-Partout et de diriger ces acteurs si généreux! C’est une équipe formidable, merci et bravo au réalisateur coordonateur et collègue Alain Jacques 🙏#attractionimages #telequebec», dévoile Julien sur son compte Instagram.

 

 

Pssssst! On avait croqué le couple sur le vif à la première de Messmer en octobre 2017!
 

Julien Hurteau (qu'on peut voir dans la nouvelle saison de Les Simone) et son amoureuse Élodie Grenier, qui est aussi comédienne!

Karine Paradis


À lire aussi: