Le prince Harry et Meghan Markle produiront une série Netflix!

Le prince Harry et Meghan Markle produiront une nouvelle émission sur la plateforme de diffusion Netflix.

La série documentaire en question portera sur les Invictus Games, une compétition sportive pour les soldatsa blessés, qui aura lieu au printemps 2022 aux Pays-Bas. 

« Cette série documentaire ouvrira une fenêtre sur les histoires émouvantes de ces concurrents sur leur chemin vers les Pays Bas l'année prochaine », a mentionné Harry dans un communiqué. 

Rappelons que le prince Harry avait servi dans l'armée britannique en Afghanistan et avait organisé les premiers Invictus Games en 2014. 

« Il est clair que les Invictus Games occupent une place très spéciale dans leurs coeurs, et je suis ravi que leur première série pour Netflix les montre au monde entier, d’une façon jamais vue auparavant », a déclaré Ted Sarandos, le directeur du contenu chez Netflix.


Le prince Harry et Meghan Markle travailleraient actuellement sur plusieurs autres projets avec Netflix, mais pour l'instant, l'ancienne star de Suits n'aurait pas prévu de redevenir actrice!

Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé attendre leur deuxième enfant en février dernier. La duchesse de Sussex a profité de son entretien avec Oprah Winfrey pour dévoiler son sexe! L'accouchement est prévu pour cet été!

Instagram Misan Harriman


Vous aimerez aussi