Lena Dunham pose complètement nue sur Instagram!

Lena Dunham a surpris ses 3 millions d'abonnés sur Instagram, aujourd'hui, en partageant une photo d'elle complètement nue! 

Alors qu'elle profitait d'un moment au soleil, la créatrice de la série Girls a pris la pose dans l'herbe, assise sur une couverture, sans aucun vêtement! 

Le résultat est magnifique, tout comme le message qui accompagne la photo. En effet, Lena Dunham en a profité pour rappeler l'importance de l'estime de soi et de se rappeler qu'on est tous beaux, en dedans comme en dehors. 

Voici la publication de l'actrice :

 

« Toute la négativité qui vient vers vous n'est qu'une excuse pour vous aimer encore plus, n'est-ce pas? Je vous invite à commenter ci-dessous l'une des raisons qui fait que vous vous aimez. Je commence : je suis une adulte sobre et responsable qui aime encore se mettre nue! Pour chaque commentaire publié ici au cours de la prochaine semaine, je donnerai un dollar à Friendly House L.A., un programme résidentiel pour les femmes qui sont en désintox d'alcool ou de drogues. »

Quelle belle initiative! Évidemment, si vous voulez participer, ça se passe sur la publication originale de Lena Dunham sur Instagram

Vous aimerez aussi: