L'équipe du Bye Bye 2017 a besoin de vous!

Depuis quelques semaines déjà, l'équipe du Bye Bye 2017 travaille très fort. Avec toutes les nouvelles qui ont bouleversé l'industrie artistique cette année, Simon-Olivier Fecteau et tous ses merveilleux acteurs sont très occupés!

La production de l'émission est à la recherche de personnes qui travaillent le 31 décembre qui voudraient saluer leur famille ainsi que leurs amis à la télévision. 

Une annonce de casting circule actuellement sur la toile : «On recherche des gens qui travaillent le 31 décembre et qui veulent profiter d'un petit moment à la télé pour saluer tout le monde et leur famille. Nous voulons des gens allumés, sereins qui sont remplis de joie de vivre... Nous recherchons en particulier des gens qui font partie de métiers facilement identifiables. Ex: Serveuse, infirmière, préposé au bénéficiares, taxi, conducteur d'autobus...»

Voilà une chance en or de surprendre ceux que vous aimez! Si vous êtes intéressé(e)s, envoyez une photo de vous avec vos coordonnés (et votre métier, bien sûr) à l'adresse suivante : castingdenisecharest@gmail.com. Pour plus de détails, cliquez ici


Simon Olivier Fecteau

David-Olivier Gascon



Simon-Olivier Fecteau s'est récemment confié à mon amie Lysandre Ouellet.
Malgré tous les rebondissements dans l'actualité artistique des dernières semaines, tout va bien. 

«Ça va bien! C'est pas le stock qui manque! Disons, qu'il faut être flexible... et que l'actualité nous aide, mais comme n'importe quoi, trop c'est comme pas assez! J'ai bien hâte au 31 décembre de le montrer ce Bye Bye!! (et moi même, j'ai hâte de le voir, il change à tous les jours!)»

Serez-vous à l'écoute du Bye Bye 2017 à ICI Radio-Canada Télé le 31 décembre en soirée? Je suis certain que Véronique Claveau, Anne Dorval, Pierre Brassard, Marc Labrèche et Patrice L’Ecuyer nous réservent plusieurs surprises!