Les nouveautés Crave et Netflix à ne pas manquer ce weekend

Envie de nouveautés pour votre soirée cinéma à la maison?

De découvrir une série captivante à regarder en rafale en fin de semaine?

Voici toutes nos recommandations parmi les nouveautés de la semaine sur Crave et Netflix : 

Crave

Les petits oiseaux

En 1955, dans la zone internationale de Tanger, Lucy souhaite se libérer de l'existence conventionnelle qu'elle a été forcée de mener toute sa vie. Ses aventures dans cet endroit où le colonialisme peut s'exprimer dans toute sa décadence lui apporteront un réveil brutal, mais nécessaire. Inspiré des nouvelles érotiques d'Anaïs Nin.

Une série en six épisodes avec Juno Temple, Yumma Marwan et Hugh Skinner à voir à compter du dimanche 21 février sur Crave.

No Man's Land, version française

La famille d'une femme qui a commis un attentat-suicide tente de vivre son deuil tout en faisant face aux conséquences de cet acte horrible. Cependant, son frère est persuadé qu'elle est toujours vivante après l'avoir aperçue dans un vidéo. Il part donc à sa recherche au Moyen-Orient.

Cette série met en vedette James Krishna Floyd, Jo Ben Ayed et Julia Faure. Le premier épisode est disponible dès maintenant sur Crave et on pourra en voir un nouveau chaque mercredi dès 20h. 

La chute d'un frimeur

Ce documentaire retrace l'ascension et la chute de Craig Carton, animateur vedette de la radio sportive new-yorkaise.

Nadia, Butterfly

En 2020, lors des Jeux olympiques de Tokyo, une nageuse québécoise prenant part à la compétition décide de prendre sa retraite pour poursuivre des études en médecine. Elle hésite cependant à laisser derrière elle la nage, qui constitue l'essentiel de son quotidien depuis des années.

Un film québécois avec Katerine Savard, Ariane Mainville et Pierre-Yves Cardinal.

L'ombre de Staline

En 1930, un journaliste gallois entreprend de se rendre en Union soviétique pour révéler aux médias occidentaux la famine qui sévit en Ukraine et mettre en lumière une conspiration d'envergure. Inspiré de faits réels.

Un drame mettant en vedette James Norton, Vanessa Kirby et Peter Sarsgaard.

American Pie présente : Girls Power

Durant leur dernière année avant d'entrer à l'université, quatre amies décident d'utiliser leurs habiletés féminines pour mettre fin à leur célibat tout en continuant de s'offrir du soutien les unes aux autres. 

Une comédie avec Madison Pettis, Lizze Broadway et Natasha Behnam.

Enragé

Alors qu'elle est en voiture et se dépêche pour arriver à l'heure au travail, une femme a une altercation avec un homme violent à un feu de circulation. L'individu entreprend ensuite de se venger en s'en prenant à ceux à qui elle tient.

Un suspense d'action réunissant Russell Crowe, Caren Pistorius et Gabriel Bateman.

Pssttt..! Si vous n'avez pas Crave, le film est aussi disponible sur Netflix

Allen v. Farrow 

Cette série documentaire signée HBO en quatre parties mettra en lumière le scandale de Woody Allen, qui a été accusé d'abus sexuels sur sa fille de 7 ans dont la mère est l'actrice Mia Farrow. La saga judiciaire et les détails sur cette histoire ayant marqué Hollywood seront exposés au grand jour.

Le premier épisode sera disponible dimanche soir sur Crave

 

Netflix

Mon amie Adèle

Une mère monoparentale se retrouve piégée dans un jeu tortueux de manipulation lorsqu’elle se rapproche de son patron psychiatre et de la femme de ce dernier.

Une série Netflix avec Simona Brown, Tom Bateman et Eve Hewson

Vikings, saison 4

La quatrième saison de ce populaire drame sur les exploits du héros viking Ragnar Lothbrok est arrivée aujourd'hui sur Netflix!

 

Vous aimerez aussi: