Les Simone: une finale bouleversante

Le dernier épisode de la première saison de l'excellente série Les Simone a fait énormément jaser sur les réseaux sociaux, hier soir.

Laurence (Rachel Gratton), Nikki (Marie-Ève Perron) et Maxim (Anne-Elisabeth Bossé) ont chacune vu leur vie prendre un nouveau tournant.

Laurence a pris une importante décision qui changera sa vie pour toujours. Revoyez la scène bouleversante maintenant:

 

 

Sur Facebook, Kim Lévesque-Lizotte, l'auteure de la série, a remercié tous les fans de l'émission dans une publication remplie d'émotions:

«C’est par centaines que j’ai reçu vos commentaires, vos messages, mais surtout, vos témoignages. Vous avez fait preuve d’une grande générosité en me partageant les moments les plus marquants de vos vies ou en ouvrant votre cœur sur ce que vous avez pu apprendre sur vos proches en nous regardant. Je suis heureuse que les Simone aient résonné dans vos cœurs. J’ai aussi bien humblement écouté vos questionnements et vos critiques constructives. Sachez que je les entends et que je ne les retourne jamais du revers de la main. Tout comme Maxim, ma vie est une éternelle remise en question où je pèse les pour et les contre.

Merci d’avoir été à l’écoute. À travers vos témoignages, j’ai surtout été apaisée par une chose : le Québec est rempli de femmes fortes, intelligentes, touchantes, sensibles, drôles et surtout bouleversantes d’authenticité.

Merci de faire partie de ma vie. Une vie d’auteure est parfois accablée de solitude, mais je me sens moins seule derrière mon écran, sachant que vous êtes là.»

 

 

La série Les Simone sera de retour à ICI Radio-Canada Télé en 2017 pour une deuxième saison.

Avez-vous hâte de connaître la suite des aventures de vos personnages préférés?