Marie Soleil Dion et Jonathan Roberge en vedette dans Ne jamais faire à la maison

Les BFFs ont décidé d'unir leurs forces... ça promet!

Cet automne sur V, Marie Soleil Dion et Jonathan Roberge font la paire dans Ne jamais faire à la maison, un nouveau rendez-vous familial sous forme de magazine scientifique humoristique qui mettra à l’épreuve tout ce que ce que votre mère vous a interdit de faire, en commençant par faire exactement l’inverse de ce que dictent les étiquettes d’avertissement. Chaque semaine, le duo d’animateurs mènera sept tests spectaculaires sous la supervision d’un professionnel de la sécurité qui encadrera ceux-ci et vulgarisera les dangers liés à leurs expériences. Dans une formule tout aussi divertissante qu’informative, Marie Soleil et Jonathan tenteront, par exemple, d’enflammer une canne de fixatif en aérosol, faire chauffer une bouteille de champagne au four à micro-ondes, trop gonfler un pneu de voiture, mettre un séchoir en marche dans le bain, créer une explosion à base de lait et de chlore, chauffer une canne de conserve sur un rond de poêle ou encore allumer un feu avec un fer à repasser.

 


De quoi piquer la curiosité et démystifier les raisons du pourquoi du comment! Durant la saison, des invités vedettes se joindront aux animateurs afin de réaliser tout ce qu’ils ont toujours voulu faire, mais n’en avaient jamais eu le courage!

Ne jamais faire à la maison est une adaptation québécoise du succès norvégien Ikke gjør dette hjemme (Never Ever Do This At Home) qui unit humour, science et malice.

Psssst! On peut voir Jonathan et Marie Soleil dans la série Papa.
 

Facebook de la série Papa