Naya Rivera est décédée : le corps de l'actrice de 33 ans a été repêché

Naya Rivera est décédée. 

Le corps de l'actrice de 33 ans a été repêché aujourd'hui dans le lac Piru en Californie. 

Il s'agit d'un dénouement tragique après 5 jours de recherche intensives. 

Tel que mentionné sur enVedette la semaine dernière, la star de la série Glee était portée disparue après que son fils de 4 ans, Josey, ait été trouvé tout seul endormi dans un bateau sur le lac Piru. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Always bringing the 🌞

Une publication partagée par Naya Rivera (@nayarivera) le

Suite à la découverte de l'enfant endormi, une équipe de plongeurs a été déployée sur les lieux.

Lundi matin, les autorités de Ventura County ont annoncé avoir trouvé un corps dans le lac Piru. L'équipe du site américain TMZ a confirmé qu'il s'agissait de Naya Rivera

Pour l'instant, le mystère entourant la mort de l'actrice reste entier. Une conférence de presse doit avoir lieu cet après-midi. Nous aurons peut-être droit à plus de détails. 

Quelques heures avant sa disparition, Naya Rivera avait publié une photo d'elle avec son garçon sur Instagram accompagnée de la phrase « juste nous deux ». 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Naya Rivera (@nayarivera) le

 

Et le 2 juillet dernier, la belle Américaine partageait cette pensée qui prend un tout autre sens aujourd'hui :

« Qu'importe l'année, les circonstances ou les conflits, chaque journée où vous êtes en vie est un cadeau. Aujourd'hui, profitez de votre journée le plus possible et faites de même avec tous les jours qui vous sont donnés. Demain n'est pas garanti. » 

Naya Rivera était connue pour avoir joué le rôle de Santana Lopez de 2009 à 2015 dans la série Glee. Le père de son fils est l'acteur Ryan Dorsey, dont elle est divorcée depuis 2018.
 

Vous aimerez aussi: