Netflix: Les nouveautés à voir pendant le long week-end

Si vous feelez pantouflard ce long week-end et que vous n'avez pas envie de sortir, voici quelques nouveautés à vous mettre sous la dent... question de Netflix and chill!
 

Glee, Saisons 1 à 6

GLEEKS, c'est pour VOUS! Juste à temps pour la journée de pluie dimanche, Glee débarque enfin sur Netflix!

William décide de prendre la direction du club de chant, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Il constitue un nouveau groupe qui va tenter de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.



Welcome Home (2018)

Welcome Home est un film dramatique/thriller mettant en vedette Aaron Paul et Emily Ratajkowski dans le rôle de Bryan et Cassie, un couple qui tente de résoudre ses problèmes personnels lors d'un voyage romantique en Italie. L'acteur italien Riccardo Scamarcio joue le rôle de soutien de Federico.



 

Staged Killer (2019)
 


The Amityville Murders (2019)

Le film revient sur les cinq années précédant les événements retracés dans le film Amityville sorti en 1979. Ronald DeFeo Jr. avait pris un fusil et assassiné toute sa famille pendant leur sommeil. Il avait prétendu que des "voix" lui avaient ordonnées de commettre ces meurtres.



Instant Hotel, Saison 2

Des propriétaires australiens rivalisent pour décrocher le titre de «Meilleur hôtel instantané» en séjournant les uns chez les autres pour évaluer leur expérience.


 

Paquita Salas, Saison 3

Paquita, une des meilleures agentes d'artiste espagnoles des années 1990, en vient à chercher désespérément de nouvelles vedettes après la perte de son principal client.
 

 

The Chosen One 2019
 

 

Anne with an E, Saison 2

À la fin du XIXe siècle, les frère et sœur Matthew et Marilla Cuthbert décident de prendre en charge un garçon orphelin pour aider au travail de la ferme familiale, Green Gables, à la périphérie de la ville d'Avonlea, sur l'île-du-Prince-Édouard. Quand Matthew va chercher l'enfant à la gare, il ne trouve pas un garçon, mais une fillette fougueuse et bavarde, Anne Shirley. Au début, les Cuthbert sont enclins à la renvoyer, en particulier après la disparition de la broche de Marilla, que cette dernière soupçonne Anne d'avoir prise. Anne, désespérée, s'enfuit. Mathew part à sa recherche et la ramène à la maison. Réconfortée et installée dans sa nouvelle maison et école, Anne affiche une fois de plus un enthousiasme débordant qui tourne néanmoins facilement au désespoir quand les choses vont mal.
 

 

Mike Epps: Only One Mike (2019)

Dans ce spécial humoristique, Mike Epps aborde sans détour l'inconduite sexuelle, l'éducation spécialisée, les parties vieillissantes du corps et bien plus encore.


 

Redcon-1 (2018)

Redcon-1 est un film d'horreur britannique de 2018 mettant en vedette Katarina Waters, Mark Strange et Carlos Gallardo.
 


 

Recall (2018)
 

 

Dope – Saison 3 (2019)

Filmée du point de vue des trafiquants, des toxicomanes et des policiers, cette série offre un regard dynamique sur la guerre contre la drogue.
 

 

Exhibit A – Season 1 (2019)


 

7Seeds – Part 1 (2019)

La menace que constituerait la chute sur Terre d'un objet céleste, de quelques dizaines de mètres de diamètre ou plus, pousse divers États à se réunir secrètement afin de trouver des moyens d'y remédier. Des années plus tard, c'est-à-dire de nos jours, 28 jeunes Japonais, préalablement sélectionnés, sont enlevés en secret (bien que leurs familles aient été payées pour taire ces disparitions) puis cryogénisés par le gouvernement dans le cadre du projet "7 Seeds", proposé 15 ans auparavant, lors de ces réunions.

 

 

Tales of the City – Saison 1 (1993)

Six personnes vivant à San Francisco, liées par le fait qu'elles habitent un immeuble propriété de Mme Madrigal, personnage coloré et mystérieux, qui fait figure de matriarche de cette tribu. On vit avec eux des questionnements, les difficultés des relations amoureuses, des problèmes de boulot, la liberté des années 1970, les substances illicites, etc. Tout ça se passe dans un décor des États-Unis, années 1970.
 

 

Anima (2019)
 

 

À lire aussi:

Commentaires