Occupation Double Bali est commencé depuis dimanche soir et déjà, lundi, les filles devaient éliminer un candidat.
Leur choix s'est arrêté sur celui qu'elles n'avaient pas choisi lors du tapis rouge et qui avait plutôt été repêché par le public : Yury.
On aurait vraiment aimer que le beau brun reste dans l'aventure question de le connaître davantage. On vous présente donc 5 raisons pour lesquelles Yury aurait dû faire partie de la suite d'Occupation Double Bali!
Son regard
Noovo.ca
Probablement le regard le plus perçant de l'histoire d'Occupation Double! Yury est d'ailleurs au courant de cet atout et ses yeux sont la partie de son corps qu'il préfère!
Il a une grande expérience de vie
Le résident de Québec a fait le tour du monde pendant 4 ans avant de se poser. Cette expérience lui a permis d'apprécier la vie qu'il mène ici. De plus, il a vécu une enfance plutôt difficile, de l'intimidation, la délinquance et a perdu un proche alors qu'il était très jeune.
Il est déterminé et travaillant
On a présenté Yury comme mixologue à Occupation Double mais il a aussi deux entreprises en ligne. L'une d'elle est une compagnie d'aide marketing spécialisée en réseaux sociaux.
Noovo.ca
Il aurait mis de l'action dans la télé-réalité
Yury admet être manipulateur et avoue avoir un petit côté mesquin. De plus, il sait garder une poker face, bien cacher son jeu pour arriver à ses fins et aurait aimé créer un peu de remous à OD!
Il considère la cuisine comme un véritable art
Yury adore faire des cocktails et préparer de bons petits plats. Une qualité extraordinaire chez un candidat qui cherche l'amour! De plus, son journal de l'exclu nous a permis de voir qu'il cuisine sans chandail...
Noovo.ca
Qui sera la première fille à se faire éliminer de l'aventure, selon vous?