Pamela Anderson se sépare 12 jours après son cinquième mariage

Pour certains, l'amour ne dure pas toujours...

Pamela Anderson et Jon Peters viennent tout juste de mettre fin à leur mariage, et ce, 12 jours seulement après l'avoir célébré. C'est vraiment ce que l'on appelle un mariage express!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#private By @emmadunlavey

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le


C'est via un communiqué officiel envoyé au magazine The Hollywood Reporter que la plantureuse Canadienne a annoncé la nouvelle de son divorce avec le producteur de cinéma de 74 ans!

«J’ai été très émue des réactions à mon mariage avec Jon. Nous apprécions ce soutien alors que nous avons décidé de nous séparer pour réévaluer ce que nous voulons dans la vie et ce que nous voulons l’un de l’autre. La vie est un voyage et l’amour un processus. Avec cela en tête, nous avons mutuellement décidé de reporter la formalisation de notre acte de mariage (...) Merci de respecter notre vie privée.»
 

Pamela Anderson, Jon Peters

Jim Smeal/Ron Galella Collection via Getty Images


Les tourtereaux s'étaient dit «Oui, je le veux» lors d'une cérémonie intime à Malibu le 20 janvier dernier. La star de 52 ans s'était mariée en secret à l'une de ses anciennes conquêtes qu'elle avait rencontrée il y a 30 ans au manoir Playboy.

Selon le Hollywood Reporter, les amoureux n'avaient même pas encore eu le temps de déposer les papiers juridiques pour établir un certificat de mariage!
 

Instagram Pamela Anderson


Il s'agissait d'un cinquième mariage pour Pamela Anderson et Jon Peters! Étrangement, Pamela venait de publier une photo de couple pour la première fois sur Instagram...


Vous aimerez aussi: