Pédophilie et traite d'enfants: Hilary Duff répond à ses détracteurs!

Hilary Duff a dû avaler ses céréales croches ce matin en lisant ce qu'on disait à son sujet sur les réseaux sociaux...

Effectivement, le nom de la star est devenu un sujet chaud sur Twitter lorsqu'une marée d'utilisateurs a commencé à porter des accusations infondées de pédophilie et trafic d'enfants à propos de la chanteuse et actrice. Euh paaaardon...? Exactement... absurde!
 


C'est à la suite d'une storie mettant en scène une photo accrochée au mur de son fils (où il apparaissait nu, mais avec un autocollant pour cacher ses parties génitales) trônant parmi plusieurs photos de famille, que des internautes se sont emportés! Cette storie a bien vite été supprimée par la principale intéressée, mais quelques trolls se sont empressés d'en faire une copie afin de la partager par la suite sur les réseaux sociaux.
 


Dégoûtée de découvrir l'ampleur que la situation avait prise sur Twitter, Hilary s'est hâtée de commenter à son tour, déclarant que les accusations étaient non seulement fausses, mais qu’elles étaient également invasives et offensantes.

«Tout le monde s'ennuie en ce moment, je sais... mais c'est véritablement dégoûtant. Quiconque s'est imaginé ça [de la pédophilie et du trafic d'enfants] et a déposé ces ordures dans l'univers devrait prendre une pause de son putain de téléphone. Et peut-être trouver un autre hobby!»
 

 

L'agente de la star a aussi émis un communiqué sur le sujet, confiant que le tout était bien sûr faux et diffamatoires!

«Permettez-moi de dire ceci dans les termes les plus forts : ce n'est qu'un mensonge dégoûtant fabriqué sur Internet, créé et perpétué par des trolls et des idiots. Le propre message de Hilary ce matin est tout ce qui doit être dit à ce sujet. Tous ceux qui connaissent Hilary savent parfaitement à quel point elle est une maman incroyable et cela ne nécessite aucun commentaire supplémentaire. Si seulement les gens avec autant de temps à disposition utilisaient leur énergie pour résoudre de vrais problèmes dans le monde!»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Almost to fridayyyyy! #Family♥️

Une publication partagée par Hilary Duff (@hilaryduff) le


Hilary Duff est la fière maman de Luca (qu'elle a eu avec son ex Mike Comrie), âgé de 8 ans, et de la petite Banks Violet (1 an), qu'elle a mis au monde avec son nouveau mari Matthew Koma!
 

Vous aimerez aussi: