Regé-Jean Page ne sera pas de la deuxième saison de Bridgerton

Paaaaaardon?!? On vient d'entendre un million de petits coeurs se briser...

Les fans de la série à succès Bridgerton sont en deuil. Eh oui, c'est avec la plus grande des tristesses que Netflix et la maison de production Shondaland ont annoncé que le personnage du duc de Hastings, joué par le séduisant Regé-Jean Page, ne sera pas de retour dans la deuxième saison de Bridgerton, ni dans la série tout court...

Un choix que l'acteur britannique de 31 ans approuve à 100%: «En fait, l'engagement à court terme était l’un des grands attraits du rôle», a-t-il confié en entrevue.
 


Sur Instagram, le sexy Regé-Jean a fait ses adieux à son personnage, tout comme à ses fans, en précisant au passage que cette aventure a été «le voyage d'une vie»!

«Ça a été un plaisir absolu et un privilège d'être votre duc; de joindre cette famille, pas seulement à l'écran, mais aussi en dehors. Les actrices et acteurs incroyablement créatifs et généreux, l’équipe, les fans exceptionnels : tout cela a dépassé tout ce que j'aurais pu imaginer. L'amour est réel et ne fera que croître.»
 


Évidemment, Lady Whistledown (au fait des moindres secrets et scandales de la haute société britannique) était au courant de tout et n'a pas manqué d'avertir ses précieux lecteurs!

«Chers lecteurs et lectrices, alors que tous les regards se tournent vers la quête de Lord Anthony Bridgerton pour trouver une vicomtesse, nous faisons nos adieux à Regé-Jean Page, qui a si triomphalement joué le rôle du duc d'Hastings. La présence de Simon à l'écran va nous manquer, mais il fera toujours partie de la famille Bridgerton. Daphne restera une femme et une soeur dévoué, aidant son frère à naviguer dans la prochaine saison mondaine à venir et ce qu'elle a à offrir, c’est-à-dire plus d'intrigues et de romance que mes lectrices et lecteurs peuvent être capables d’en supporter. Votre dévouée Lady Whistledown!»
 


Les tournages de la saison 2 de Bridgerton débuteront ce printemps, au Royaume-Uni, et le deuxième volet se consacrera au personnage d'Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey). Plusieurs nouvelles têtes sont d'ailleurs prévues à la distribution, dont notamment l'actrice Ashley Simone (Sex Education) qui incarnera le personnage de Kate Sharma, une jeune femme au caractère affirmé qui donnera du fil à retordre à Anthony.

Les acteurs Charithra Chandran et Rupert Young se joindront aussi au casting!
 

 

Vous aimerez aussi: