Robert Forster: l'acteur de Breaking Bad est décédé le jour de la sortie d'El Camino

Triste nouvelle ce matin alors que l'on apprend la mort de l'acteur américain Robert Forster! Âgé de 78 ans, celui qui connaissait le succès dans la série Breaking Bad, tenait aussi un rôle important dans la suite que Netflix vient de dévoiler vendredi dernier sur sa plateforme, El Camino: A Breaking Bad Movie!
 


L'attaché de presse de l'acteur a annoncé à la presse que Robert Forster était décédé chez lui, à Los Angeles, vendredi après une longue bataille contre les sévices d'un cancer de cerveau.

Sur Twitter, Bryan Cranston (l'interprète de Walter White dans Breaking Bad), lui a rendu un dernier hommage: «Je suis attristé aujourd'hui par l'annonce de la disparition de Robert Forster. Un homme charmant et un acteur impressionnant. Je l'ai rencontré sur le film Alligator il y a 40 ans et puis de nouveau sur Breaking Bad. Je n'oublierai jamais à quel point il a été gentil et généreux envers un jeune garçon qui débutait à Hollywood. RIP Bob»
 

 

Notamment connu pour son rôle de Max Cherry dans le film Jackie Brown de Quentin Tarantino (qui lui a valu une nomination aux Oscars en 1998), Robert a aussi tenu la vedette au fil des années dans des films comme Psycho (1998), le remake du Psychose d’Alfred Hitchcock signé Van Sant, Human Nature (2001) de Michel Gondry et Mulholland Drive (2001) de David Lynch.
 

Paul Archuleta/Getty Images
 

Toutes nos condoléances à la famille de Robert Forster, ses amis et ses proches. RIP!
 

Vous aimerez aussi: