Salut Bonjour change de case horaire!

Si vous étiez devant votre téléviseur ce matin, vous aurez peut-être remarqué que Salut Bonjour s'est poursuivi jusqu'à 11 heures. Ce sera désormais le cas à tous les jours.

En effet, TVA et l'équipe de production ont décidé de déplacer l'émission de services d'une heure à tous les avant-midis pendant la crise de la COVID-19. Ces mesures sont donc temporaires. 

Gino Chouinard et son équipe seront en studio de 7h à 11h. Auparavant, Salut Bonjour était diffusé de 6h à 10h. 

En ce qui concerne les différents collaborateurs et invités de l'émission, ils seront soit en vidéoconférence ou au téléphone. 

Sur le même thème, on a appris dimanche soir que la saison actuelle de Tout le monde en parle se terminerait plus tard que prévu.  Guy A. Lepage et Dany Turcotte seront donc en ondes jusqu'au 24 mai prochain pour nous informer pendant cette crise. Ils seront en direct à chaque semaine. 

Karine Paradis

Du côté de V, La semaine des 4 Julie se termine jeudi soir comme prévu. Julie Snyder a dû adapter son contenu pour rester en ondes pendant la crise du coronavirus. On vous invite à découvrir tous les changements qui ont été apportés à son talk-show

 

Vous aimerez aussi:

UNE FEMME REMERCIE GINO CHOUINARD DE LUI AVOIR SAUVÉ LA VIE

SOPHIE GRÉGOIRE TRUDEAU DONNE DES NOUVELLES DE SON ÉTAT DE SANTÉ

LES BACKSTREET BOYS, RÉUNIS À DISTANCE, CHANTENT I WANT IT THAT WAY!

TOURNAGES DE DISTRICT 31 ANNULÉS: COMÉDIENS EN ISOLEMENT ET MODE « SOLUTIONS »