Sophie Cadieux en vedette dans une nouvelle série comique!

Sophie Cadieux sera la vedette de Lâcher prise, une nouvelle comédie dramatique à ICI Radio-Canada Télé cet hiver.

La populaire comédienne tiendra le rôle de Valérie Danault, qui est une femme professionnelle accomplie, divorcée et mère d'un petit garçon qu'elle adore.

Cependant, son personnage vivra plusieurs épreuves suite à une engueulade avec son supérieur immédiat. Ça promet!

Sophie Cadieux

Centre de presse de Radio-Canada

Isabelle Langlois, l'auteure de la série, se confie: «Nous rencontrons Valérie au matin d’une de celles-là qui divise la vie en avant et après. Comme on dit avant le grand tremblement de terre ou avant l’accident… Un petit contretemps, une niaiserie cause un léger retard dans son emploi du temps, ce qui entraîne une regrettable distraction, qui provoque un fâcheux incident, qui l’amène au poste de police, ce qui lui fait manquer l’important rendez-vous qui causera chez son supérieur immédiat une compréhensible frustration et occasionnera l’engueulade au cours de laquelle des paroles regrettables seront échangées. À partir de là, les écluses lâchent.»

Sophie Cadieux

Centre de presse de Radio-Canada

Lâcher Prise prendra l'affiche lundi le 9 janvier 2017 à 19 heures 30 à ICI Radio-Canada Télé. La distribution comprend aussi Antoine Archambault, Jean-Moïse Martin, Émilie Bierre, Lili Arseneau, Christine Beaulieu et Éric Bernier.

Serez-vous à l'écoute? Avez-vous hâte de retrouver Sophie Cadieux au petit écran?