La saison 3 de Stranger Things est repoussée!

Les fans de la série Stranger Things seront bien déçus d'apprendre cette nouvelle.

Alors que plusieurs s'attendaient à retrouver leurs personnages préférés cet automne, Netflix a annoncé que la troisième saison de la populaire série sera finalement repousée à l'été 2019.

Cindy Holland, la directrice des programmes, a expliqué dans une rencontre avec les médias dimanche lors des Television Critics Association à Beverly Hills : «Les frères Duffer et Shawn Levy ont travaillé fort et ils savent que les attentes sont élevées. Ils veulent présenter quelqeu chose de plus grandiose et meilleur que l'an dernier. Je pense que ce sera une saison fantastique. Ça vaudra l'attente.»

 

 

D'ici là, vous pouvez visionner un premier aperçu des nouveaux épisodes à venir, dans lequel on peut voir la fille de Uma Thurman.

La deuxième saison de Stranger Things a reçu 12 nominations à la prestigieuse cérémonie des Emmy Awards. La jeune Millie Bobby Brown se retrouve encore une fois en lice pour son personnage d'Eleven dans la catégorie de Meilleure actrice de soutien.

 

 

Une publication partagée par MBB (@milliebobbybrown) le



La cérémonie des Emmy Awards aura lieu le 17 septembre prochain. On souhaite la meilleure des chances à l'équipe de Stranger Things!